amour Reaggae-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction pourquoi se forum et pas un autre ? 359138 merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
tebi23
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
LikOu
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
Art'hur
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
LaGreench
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
Maitre Yoda
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
Denis
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
Bayou21
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
myster C
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
chikko07
pourquoi se forum et pas un autre ? Vote_lcappourquoi se forum et pas un autre ? Voting_barpourquoi se forum et pas un autre ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi se forum et pas un autre ?

Aller en bas 
+5
tebi23
LaGreench
warboy
LikOu
darchou
9 participants
AuteurMessage
darchou
musicien expérimenté
darchou


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:30

voila je pose se petit sujet pour avoir votre opinion sur le forum..pourquoi vous avez choisi celui la et pas un autre?
....pour ma part je n était inscrit sur aucun forum et j'ai connu tebi23(un de nos précieux administrateur)sur weedland,et il ma proposer de m'inscrire dessus que je ne serais pas deçu....et vous voulez que je vous dise!!!!! et bien il avait raison........
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:47

moi je suis sur plusieurs forum pourquoi se forum et pas un autre ? 358118 mais c'est vrai que j'y passe beaucoup moins de temps car il n'y a pas beaucoup d'action dessus pourquoi se forum et pas un autre ? 358118
mais c'est vrai que sur celui la on retrouve des gens qu'on apprécie vu que c'est nous qui les invitons....pis bin c'est mon warbouille qui ma invité donc je pouvais pas refuser pourquoi se forum et pas un autre ? 742140
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03

je me prononce pas pourquoi se forum et pas un autre ? 358118 je suis créateur de 2 forum deja affraid pourquoi se forum et pas un autre ? 507546 le site se prépare tranquilou et le 3 e fofo est deja en préparation pourquoi se forum et pas un autre ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:06

ben moi je suis venue aussi grace à warboy pourquoi se forum et pas un autre ? 47229
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:02

Pour ma part la réponse est simple pourquoi se forum et pas un autre ? 867824 .

War' ma invité , étant donné que c'était une bonne connaissance de Weed-Land j'ai acceptais pourquoi se forum et pas un autre ? 11316 .
De plus tous ce qui est rap m'intéresse car j'en écoute souvent pourquoi se forum et pas un autre ? 11316 .
Je ne suis pas trop reggae car je n'en écoute que rarement et j'ai pensé que ce forum c'était une bonne occasion pour découvrir le reggae et pleins d'artistes qui mettait inconnus ( Rap comme Reggae ) pourquoi se forum et pas un autre ? 11316 .
Et maintenant j'ai la chance d'être Admin' donc pourquoi choisir un autre forum alors que je me sens bien ici ? pourquoi se forum et pas un autre ? 507546

Voilà pourquoi se forum et pas un autre ? 445671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:00

pour ma part j'ai étais invité par warboy

warboy connait un peu mon style de vie ainsi que mon style musical pourquoi se forum et pas un autre ? 913687 qui est le Reggae et la culture Rasta ... :joint2:

donc, warboy m'a proposer de venir le rejoindre à ses côtés Wink

j'essais de faire en sorte que ce forum soit agréable pour tous...
en illustrant mes postes du mieux que je peux... pourquoi se forum et pas un autre ? 650833 et en apportant quelques idées/conseils pour sa présentation ainsi que pour sa fonctionabilitée à venir... pourquoi se forum et pas un autre ? 742140

Bref... Wink

pourquoi se forum et pas un autre ? 677626 je travaille avec quelques artistes plus ou moins connus dans le milieu de la musique reggae... pourquoi se forum et pas un autre ? 47229

j'éditerais quelques postes à leurs sujets Wink dans les parties respectives
vous aurez juste a cliquer sur les liens ou les photos/images proposéent... pourquoi se forum et pas un autre ? 11316

j'ai encore des projets pour ce forum qui est encore une fois et je me répette pourquoi se forum et pas un autre ? 483!!! pourquoi se forum et pas un autre ? 358118
ce forum est en pleine construction et finalisation avec des mises à jours sont faites telle que pour les évenements reggae pourquoi se forum et pas un autre ? 445671

et donc je ne vois pas pourquoi j'irais ailleur... pourquoi se forum et pas un autre ? 913227


Dernière édition par Ti'Bwoy le Mer 21 Oct - 2:02, édité 1 fois (Raison : remis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Art'hur
Administrateur
Administrateur
Art'hur


Messages : 218
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : drome

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:36

moi j'aime bien parce que comme l'as dit Like il y a de l'action sur ce forum pourquoi se forum et pas un autre ? 867824
puis de plus la musique et une de mes (nombreuses) passions donc ça me permet de découvrir de nouvelles choses autant dans le rap que dans le reggea pourquoi se forum et pas un autre ? 913687
et puis pour finir c'est tebi qui m'a invité et y'as plein de gens sympa alors comment pouvoir refuser? pourquoi se forum et pas un autre ? 333110
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:40

surtout venant de tebi pourquoi se forum et pas un autre ? 663545 pourquoi se forum et pas un autre ? 358118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
Bayou21
musicien expérimenté
Bayou21


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:46

C'est le premier forum que je fréquente après celui de weed-land.
(en même temps, en temps que joueur, je ne peut pas passer a côté)
quoiqu'il en soit c'est un forum trop bien je viens de découvrir Paille et franchement je méclate!! cheers


Dernière édition par tebi23 le Jeu 24 Sep - 15:05, édité 2 fois (Raison : Attention au sms :jap:)
Revenir en haut Aller en bas
Zionnounette53
Musicien averti
Zionnounette53


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux septieme ciel :hihi:

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:28

pourquoi se forum et pas un autre ? 507546 bah moi je suis la parce que je ne pense pas un jour faire partie d'un fofo comme celui la pourquoi se forum et pas un autre ? 358118 enfin je les lisais sans m'y inscrire pourquoi se forum et pas un autre ? 742140

Et puis ya de l'ambiance pourquoi se forum et pas un autre ? 612526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titedefonce53.skyblog.fr
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:12

plus trop maintenant a pu d'ambiance chez nous c'est dodoland pourquoi se forum et pas un autre ? 406113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:17

pourquoi se forum et pas un autre ? 358118
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Administrateur
Administrateur
Maitre Yoda


Messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29

pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:27

moi pareil War' m'a invité pourquoi se forum et pas un autre ? 445671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi se forum et pas un autre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se forum et pas un autre ?   pourquoi se forum et pas un autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi se forum et pas un autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas
» Reggae ou Rap ? Pourquoi ?
» Brasco
» Le Nouveau Forum
» Mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour Reaggae-Rap  :: Discussions Générales :: Actualité Débat-
Sauter vers:  

Copyright © Amour-reaggae-rap.net , 2009-2010 Tous Droits Réservés .
CNIL _ DI-006
Ce forum a été visité fois depuis le 6 Févier 2010
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit