amour Reaggae-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 359138 merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
tebi23
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
LikOu
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
Art'hur
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
LaGreench
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
Maitre Yoda
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
Denis
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
Bayou21
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
myster C
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
chikko07
Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_lcapReggae ou Rap ? Pourquoi ? Voting_barReggae ou Rap ? Pourquoi ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland

 

 Reggae ou Rap ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+5
LikOu
warboy
JaH-TubzoR
RastaCoach
tebi23
9 participants
AuteurMessage
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Je lance ce sujet car je sais que parmis les personnes présentes sur le forum , il y en a qui aime plus un style de musique qu'un autre ... Ou qui n'aime pas du tous un et préfère l'autre ..

Chacun sont choix et ses idées bien entendues, mais se serais bien si vous exposez vos opinions , façon de penser , de voir les choses par rapport à cela Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 445671 .

Respecter le règlement de ce poste s'il vous plaît Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 359138
Revenir en haut Aller en bas
RastaCoach
Musicien averti
RastaCoach


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 50
Localisation : Sur la planete Verte

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Pour ma part je suis plus reggae que rap. Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 650833 c'est peut être mon age Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 483 Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118 Non en faite c'est à cause de mon père qui écoutais du Bob Marley et Peter Tosh en fin les Roi du reggae et fumai des Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 957782 mais a stopper des ma naissance Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 et donc j'ai baigner dans le reggae tout bébé Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 406113 et très jeune j'ai adopté cette culture de rasta.
Pour le rap enfin c'est pas trop ma philosophie peut entre à cause de mon âge Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118 c'est une musique de jeune Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 Oui en partant de ton père qui écoutait que ça , normalement toi tu devais pas y échapper Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 .

Pour ma part c'est l'inverse , je préfère le Rap au reggae tout simplement déjà comme toi tu la dit , " l'âge " et aussi parce que dans le Rap pratiquement toutes les paroles montre une vérité cachée et/ou les rappeurs s'exprime sur leur ou la vie ..
Et parfois pour ma part on se retrouve un peu dans ce qui disent et c'est ça que j'aime bien Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 11316 .
Revenir en haut Aller en bas
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:13

Je sais pas si pour ma part on peut parler de préférence, mais c'est vrai que j'écoute plus de rap que de reggae. C'est clair que comme vous l'avez dit l'âge y joue certainement Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824 ( Coach Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 483 Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 ). Enfin c'est vrai que ce qu'il me plait dans le rap c'est avant tout de bonnes lyrics en même temps c'est la base du rap, dénoncer une réalité que certains vivent. Bon après le reggae tout d'abord je connais depuis peu et donc je n'ai pas une grande culture sur ce genre de musique, mais j'espère bien que vous allez me faire découvrir plein de choses Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:25

JaH-TubzoR a écrit:
Enfin c'est vrai que ce qu'il me plait dans le rap c'est avant tout de bonnes lyrics en même temps c'est la base du rap, dénoncer une réalité que certains vivent.


→ Voilà pourquoi le RAP m'intéresse plus que le Reggae après, j'ai hâte d'apprendre des choses et de connaître des bonnes musiques sur le reggae Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 225115 Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

moi personnellement je Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 932664 les deux d'un coter une façon de révéler certaines choses cachées (même avec des abus parfois Wink )

et de l'autre une musique qui prône le respect et l'égalité

et des artiste comme Raggasonic (une de mes référence )
ou même Sinsemilia ( je parle bien sur de certaine de ses chansons comme par exemple " bienvenu en Chiraquie ou encore 'De quoi se plain t-on Wink ) critique bien aussi la société qui n'a que très peut changé depuis Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 bref on es pas la pour parlé de la société Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546

tout sa pour dire que pour moi comme vous pouvez vous en douté je suis un grand amateur de ces deux styles de musique c'est pourquoi j'ai créé ce forum aussi Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

RAP pour ma part Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824, perso je sais pas trop pourquoi, sûrement parce que j'ai toujours écouté plus de RAP que de reggae Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 742140

vila Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824
Revenir en haut Aller en bas
darchou
musicien expérimenté
darchou


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: rap   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:12

Pour ma part c'est le rap. J'écris depuis que j'ai 13 ans et j'en ai presque 24.
à l'époque j'étais dans un groupe avec des potes mais suite à un petit problème on a dissous ce groupe et depuis je suis en solo. Je suis toujours opé pour des featuring avec qui veux pas de problème. voila si tout se passe bien j'enregistre bientôt mais bien sur pas pour une maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:43

Alors moi je n'aime pas le rap du tout pourtant j'en ai écouté étant plus jeune un peu (ntm, i am) mais je peux plus je ne supporte plus je sais pas pourquoi peut-être comme rasta l'âge Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118
Mais j'ai jamais été une grande fan de toute façon
Sinon j'adore le reggae Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 932664 peut-être aussi parce que mon père écoutait Bob mais il n'a jamais fumé lui par contre Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118
Je me rappelle j'étais toute gamine et je regardais des clips de bob sur ma vieille télé sans télécommande Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118

Puis j'ai eu mon époque rock et grunge quand j'avais 16 ans maintenant j'adore encore écouter du rock et des vieux trucs surtout genre les Led Zeppelin et les Doors ou encore le grand Jimmy Hendrix

Sinon j'aime aussi la techno (pas la tektonic et la danse Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 )

Maintenant j'écoute énormément de reggae et ma fille adore aussi du coup on verra mon fils Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 11316
Ma fille en tout cas elle connait toutes les chansons de Tryo elle me fait rire quand elle chante avec
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

J'en avait une une télé sans télécommande aussi Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118 en noir et blanc et tout la classe Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 863768 Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 358118

Mais le rap a beaucoup changé aussi depuis l'époque NTM ou même Iam Wink j'ai eu le privilège d'avoir une mère jeune ( et oui j'ai que ma mère Wink ) qui écoutait un peut de tout Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 donc j'ai baigné dès petit dans Benny B ( pour ceux qui on pas connu c'était pratiquement le 1er groupe de rap fr Wink ) le zouk love Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 le reggae ragga etc Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546

Donc le rap a évolué et pas forcement en bien depuis le temps mais sa reste un style que j'affectionne pas mal Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546

Ainsi que le reggae ou j'ai pas mal baigné dedans aussi Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 729791 et greenchette je pourrais te voir en mp un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

LaGreench a écrit:

puis j'ai eu mon époque rock et grunge quand j'avais 16 ans maintenant j'adore encore écouter du rock et des vieux trucs surtout genre les led zeppelin et les doors ou encore le grand jimmy hendrix

sinon j'aime aussi la techno (pas la tektonic et la dance Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 )

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 J'ai fait la même de la 6eme a fin 4eme c'était rock, métal, grunge, etc... et puis après il y a eu une grosse période rap jusqu'a y'a +/- 2ans et la pas mal de house, tech. D'ailleurs depuis peu j'écoute tout ce qui a influencé le rap du genre de la vieille soul, ou du jazz, même certains vieux morceaux de rock tu entend que sa a pu influencer le rap Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 932664 Mais n'empêche que j'écoute encore beaucoup de rap et un peu de temps en temps du rock, parfois métal. Normal la plupart de mes potes écoutent du métal et en jouent meme Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546 Donc ils me font découvrir et moi je leurs fait découvrir du bon rap et de la bonne tech Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:47

benny b mais vous etes fou? oh oui Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 47229 toute ma jeunesse Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 47229 et je tiens à préciser groupe belge et surtout bruxellois Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 47229

et oui tu peux me mp quand tu veux Wink

je vais vous mettre la vidéo de benny b Wink section rap Wink
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

ho oui benny b Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 47229 et je te mp Wink pas de souci alors Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
Art'hur
Administrateur
Administrateur
Art'hur


Messages : 218
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : drome

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:31

moi pour ma part j'écoute les deux avec autant d'Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 932664 du moment que il y a de bonnes lyrics engagées et qui veulent dire quelque chose.. après c'est vrais que je ne suis pas forcement un grand fan de vieux reggea (je trouve sa un peux endormissant Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 9642 ) mais sinon c'est vrais que le rap a évoluer et je préfère les vieux groupes comme iam ou encore ntm.. je sais pas je trouve que beaucoup de rappeurs disent des choses pour rien dire..
sinon ce que j'apprécie particulièrement c'est écouter les beat electro des rap.. j'aime bien je trouve ça entrainant et rien que avec le musical on découvre plein de chose sur le rappeur.. :p
voila mon opinion Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 867824
bonne journée les n'amis Reggae ou Rap ? Pourquoi ? 392534
Revenir en haut Aller en bas
Bayou21
musicien expérimenté
Bayou21


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:02

Non moi je me souviens quand j'avais 10-12 ans j'écoutais manu chao, ensuite j'écoutais rire et chanson (oui j'avais pas beaucoup de CD et j'avais pas de mp3 bom )
Ensuite j'avais 14 ans je suis tombé sur une cassette a ma mère ou il y avait écrit "nevermind" dessus, et de fil en aiguille je suis passé du grunge punk au métal assez violent quand même, plus tard je me suis mis a écouté du son de teuf (que j'écoute toujours) j'ai aussi redécouvert le punk (que j'écoute aussi) Puis j'ai découvert le reggae et la chanson française que je kiff trop!!
Ca n'est que depuis récemment que j'écoute du rap a petites dose.

En clair je kiff le métal, le son de teuf et un petit peu le rap;
et je surkiff le punk, la chanson, le reggae et les bérus aussi bounce


Dernière édition par tebi23 le Ven 25 Sep - 16:05, édité 1 fois (Raison : Attention au sms :jap:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Reggae ou Rap ? Pourquoi ?   Reggae ou Rap ? Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reggae ou Rap ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reggae] MARSEILLE REGGAE ALL STARS
» pourquoi pas
» pourquoi se forum et pas un autre ?
» [Reggae] Sizzla
» [Reggae] Max Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour Reaggae-Rap  :: Discussions Générales :: Actualité Débat-
Sauter vers:  

Copyright © Amour-reaggae-rap.net , 2009-2010 Tous Droits Réservés .
CNIL _ DI-006
Ce forum a été visité fois depuis le 6 Févier 2010
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit