amour Reaggae-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction l'écologie vous sentez vous concerné ? 359138 merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
tebi23
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
LikOu
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
Art'hur
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
LaGreench
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
Maitre Yoda
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
Denis
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
Bayou21
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
myster C
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
chikko07
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcapl'écologie vous sentez vous concerné ? Voting_barl'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'écologie vous sentez vous concerné ?

Aller en bas 
+6
jen03
LaGreench
Bayou21
kenyarkana
tebi23
warboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous sentez vous concerné par l'écologie ?
oui enormement !
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcap77%l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
oui un peut mais pas plus que sa
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcap23%l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
pas du tout ce ne son que des sornettes !
l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_lcap0%l'écologie vous sentez vous concerné ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:01

l'écologie vous sentez vous concerné ? 392534 a tous et a toutes l'écologie vous sentez vous concerné ? 359138

je fais ce poste car je voudrais votre avis sur l'écologie :p

don je mets ce petit sondage :p

vous pourrez ensuite débattre ici si vous le souhaitez :p

merci à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
Invité
Invité




l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:22

Votre vote a été pris en compte

L'écolo c'est Bio !!! l'écologie vous sentez vous concerné ? 445671

je me sent énormément concerné car nous avons tous besoin de ce qui est naturelles :joint2: dans ce monde de consommation où l'on nous "pourrit" d'emballages individuels, nos boites aux lettres de prospectuces et de journeaux que l'on ne lis rarement !!! etc...
il y a encore beaucoup trop d'énergie renouvelable qui reste a exploiter...

je suis même pour l'auto-gestion l'écologie vous sentez vous concerné ? 445671

je préfère les engrais et insecticides naturels l'écologie vous sentez vous concerné ? 957782
que les engrais chimiques l'écologie vous sentez vous concerné ? 630882 l'écologie vous sentez vous concerné ? 40308

je suis en appartement l'écologie vous sentez vous concerné ? 913227 mais ça ne m'empêche pas pour cultiver en pot Wink des piments et des tomates et autres plantes tel que l'aloe vera la menthe et autres herbes aromatiques pour la cuisines l'écologie vous sentez vous concerné ? 225115



Dernière édition par Coco-TiBwoy le Lun 5 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

A voté !

Je pense que Coco a bien résumé l'écologie vous sentez vous concerné ? 445671
Revenir en haut Aller en bas
kenyarkana
jeune musicien



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:44

voter un peut mais sa en plus


Edit Like: l'écologie vous sentez vous concerné ? 838117 j'ai pas compris l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118
Revenir en haut Aller en bas
Bayou21
musicien expérimenté
Bayou21


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:53

A voté
je suis pour une consomation plus modérée et plus propre..
je fais ce que je peux a mon échelle en tout cas l'écologie vous sentez vous concerné ? 11316
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:40

a voté

je suis pour l'écologie et j'essaye d'inculquer à mes enfants les économies d'énergie
et meme des gestes simples que peu d'enfants et jeunes respectent encore comme jeter les papiers dans la poubelle au lieu de par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:53

Bayou21 a écrit:
A voté
je suis pour une consomation plus modérée et plus propre..
je fais ce que je peux a mon échelle en tout cas l'écologie vous sentez vous concerné ? 11316


je peux alors vous annoncer l'ouverture prochaine d'une section écolo au sein du forum :p
car je pense que l'on en parle pas assez des petits gestes du quotidien qui peuvent tout changer elle sera animé par nos cher admin's hykeil et tebi23 Wink qui on travaillé dur pour vous l'offrir :p donc d'ici une semaine ou deux elle sera ouverte au publique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
jen03
Musicien averti
jen03


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:06

oh sa c est bien c est quelque choses qui devrai etre utilile pour beaucoup de monde et sa nous conserne touse donc je fai sava study
Revenir en haut Aller en bas
Bayou21
musicien expérimenté
Bayou21


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:46

ça par exemple c'est une exellente idée warboy l'écologie vous sentez vous concerné ? 335278
Revenir en haut Aller en bas
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:24

vivement la nouvelle section l'écologie vous sentez vous concerné ? 47229
Revenir en haut Aller en bas
jen03
Musicien averti
jen03


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:48

oui on doit se sentir concerné part ça car si tout le monde faisais au moins un petit geste au lieu de dire des conneries, comme tous ces politiciens font plus de pollution en parlent et qu'ils respectent plus leurs engagements ça serai mieux car ils disent qu'ils font des choses mais on ne vois toujours aucun changements (en belgique en tout cas) donc je dis que des choses comme sa sont utiles pour l'avenir de nos enfants ça serais bien que ça change pour que la planète verte le reste encore car la elle et entrain de virer au au vert caca d'oie alors faisons quelques choses ensemble pour que cella change l'écologie vous sentez vous concerné ? 152490
Revenir en haut Aller en bas
myster C
modérateur
myster C


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : belgique (mons)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:11

ah ba oui jen03
l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118 j'en n'ai ramasser des crasse dans Mons pendants 14mois
donc je suis pour l'eco... l'écologie vous sentez vous concerné ? 634999
Revenir en haut Aller en bas
jen03
Musicien averti
jen03


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:19

l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118 myster c je m'en doute, ben de toute façon ceux qui travaillent pour le ramassage des papiers auront toujours du travail donc mais bon sa serais bien qu'ils aient autre choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
jen03
Musicien averti
jen03


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:28

Citation :
politiciens font plus de pollution en parlant et qu'ils respectent plus leurs engagements ça serais mieux car ils disent qu'ils font des choses mais on ne vois toujours aucun changements (en belgique en tout cas)



je vous explique je viens d'acheter une petite maison qui date de 1967 en construction, l'Etat dis qui les panneaux solaires et le chauffage central au copeau sont retables à tous et qu'il y a une prime .
je suis d'accord pour les primes c'est bien les chauffages au copeaux mais pour les panneau solaires non
car j'ai voulu en mettre chez moi on ma répondu que ça servais à rien car j'ai une trop petite maison et que ça me rapporterai rien et que en plus dans 12 ans je devrai le changer mais bon alors pourquoi dépenser des fortunes pour faire des choses qui ne servent pas à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

l'écologie vous sentez vous concerné ? 913687 La nouvelle section est prête, plus qu'à faire une mise à jour pour quelle soit visible par tous l'écologie vous sentez vous concerné ? 677626 .

Vous pourrez débattre sur cette catégorie là l'écologie vous sentez vous concerné ? 11316 .
Revenir en haut Aller en bas
jen03
Musicien averti
jen03


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
myster C
modérateur
myster C


Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : belgique (mons)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

l'écologie vous sentez vous concerné ? 677626 tebi l'écologie vous sentez vous concerné ? 445671
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:18

bon ben puisque elle est prete je vous anonce une maintenance dimanche soir a 3 h 30 du matin :p

voila l'écologie vous sentez vous concerné ? 677626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

c'est bizarre je me rappel pas avoir voté et je vois les résultats du sondage l'écologie vous sentez vous concerné ? 838117
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:16

LikOu a voté le Dim 4 Oct 2009 l'écologie vous sentez vous concerné ? 359138 tu a bien voté l'écologie vous sentez vous concerné ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:28

ah bon l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118 m'en rappel pas l'écologie vous sentez vous concerné ? 844582
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:31

l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118 pas grave sa arrive l'écologie vous sentez vous concerné ? 358118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
darchou
musicien expérimenté
darchou


Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:17

affraid On va rien dire mais moi je suis pas trop écolo.Enfin je fait mon trie selectif je tri mon verre de couleur tout sa j'évite de jeter n'importe quoi n'importe ou. Neutral Mais aprés le délire prendre les transport en commun tout sa c'est pas trop mon délire l'écologie vous sentez vous concerné ? 507546
Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:11

dar ben le tri sélectif est pourtant un geste écolo :p

bon il faudrait faire plus pour notre belle planète mais c'est déjà sa moi je dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
LaGreench
modérateur
LaGreench


Messages : 136
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : Bruxelles

l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:05

moi franchement j'ai du mal avec le tri sélectif j'ai pas assé de place dans mon appart pour y mettre 3 poubelles!! enfin je met pas le verre déjà dans la poubelle pour ca j'ai un conteneur au coin de ma rue
sinon ben j'apprend déjà à ma fille à ne pas jeter les papiers par terre
mais c'est clair qu'en ville c'est pas évident l'écologie
et me passer de ma voiture je peux pas non plus l'écologie vous sentez vous concerné ? 507546 je me vois mal faire ma tournée pour déposer les enfants le matin en transport en commun et mes courses pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écologie vous sentez vous concerné ? Empty
MessageSujet: Re: l'écologie vous sentez vous concerné ?   l'écologie vous sentez vous concerné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écologie vous sentez vous concerné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC jean gabin
» agréssion au football
» découvert qu'en pensez vous
» Musique que vous écoutez en ce moment .
» votre forum a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour Reaggae-Rap  :: Discussions Générales :: Actualité Débat-
Sauter vers:  

Copyright © Amour-reaggae-rap.net , 2009-2010 Tous Droits Réservés .
CNIL _ DI-006
Ce forum a été visité fois depuis le 6 Févier 2010
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit