amour Reaggae-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction [Rap Fr] Soprano 359138 merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
tebi23
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
LikOu
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
Art'hur
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
LaGreench
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
Maitre Yoda
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
Denis
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
Bayou21
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
myster C
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
chikko07
[Rap Fr] Soprano Vote_lcap[Rap Fr] Soprano Voting_bar[Rap Fr] Soprano Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rap Fr] Soprano

Aller en bas 
+4
Nomber1
wen2009
tebi23
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis
amoureu de la musique



Messages : 129
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Réquita dans l Averyon

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:31

Soprano

[Rap Fr] Soprano 30304-soprano

Né le 14 janvier 1979 à Marseille de son vrais nom Saïd M'Roubaba, Soprano est un Artiste. Il a des certitudes : le rap, sa foi, l'amitié, la responsabilité... Il a aussi des doutes : le succès, la vie, la mort, sa double personnalité…

Soprano est un leader naturel et timide, quelqu'un qui n'a pas choisi de se voir reconnu comme tel. Fasciné par Michael Jackson aux temps de ses chansons utopiques ("Heal The World", "Black & White"), il décide très tôt de faire de la musique, puis du rap, quand il voit Kriss Kross et quand la culture frappe de plein fouet Marseille, jusque dans ses quartiers les plus reculés (Plan d'Aou). Avec deux autres Comoriens et un Marocain, il forme alors son groupe, dans l'ombre tutélaire d'IAM qui a donné à la ville une légitimité dans ce domaine, et à ses habitants d'autres rêves que celui de chausser les crampons, vêtu de ciel et blanc.

Soprano, dès lors, fait montre d'une rare intuition. Comme celle de se baptiser Soprano et de décider avec les autres membres de son groupe de s'appeler les "Psy 4 de La Rime", des années avant qu'une célèbre série télé américaine n'offre un héros nommé Tony Soprano, qui tente de résoudre ses tourments chez une psy !

Mais plus encore que ce détail, Soprano a l'intuition majuscule qui lui fait écrire les mots qui tracent une ligne directe vers le cœur de la jeunesse de son pays. Sur la foi de quelques concerts liminaires, Psy 4 se construit une notoriété instantanée, qui se vérifie à la sortie de leurs deux albums, tous deux disques d'or en quelques mois. Mais au-delà des chiffres, l'impact de Psy 4 est phénoménal, car c'est bien de la ferveur que le quatuor suscite, une ferveur et une confiance qui va bien plus loin que la simple popularité de chansons jouées en radio et bénéficiant d'une visibilité médiatique.

Dans cette démarche frénétique de création, Soprano s'est rapidement retrouvé à devoir assumer sa soif inextinguible d'écriture. Sollicité par à peu près tout le monde, il s'est retrouvé champion des featurings, et cible favorite des labels qui traquaient le groupe pour offrir à son MC le plus emblématique un contrat solo.

"Dès le premier album, il y a eu des maisons de disques qui sont venues me proposer de faire un solo. Mais il fallait que j'aie plus d'expérience. Après le deuxième, il y en a encore plus qui sont venus. Entre temps on avait monté le label Street Skills, qui M'a permis de me professionnaliser, de comprendre ce qu'était un contrat, des points, de me structurer. Ca M'a fait prendre de l'ampleur : on a monté une distribution, produit des mixtapes, si bien qu'au moment où les maisons de disques sont revenues, je savais de quoi je parlais. Et eux savaient que je savais de quoi je parlais. Les mecs de mon groupe M'ont dit "Fonce, maintenant, c'est le moment de le faire !". Ils M'ont appuyé. Ils ont décidé de décaler le troisième album de Psy 4 pour que je fasse le mien."
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

Juste énorme [Rap Fr] Soprano 932664 écoutez ses paroles [Rap Fr] Soprano 742140 .

Je la mets à la demande de Denis [Rap Fr] Soprano 742140

Revenir en haut Aller en bas
wen2009
Musicien averti
wen2009


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : belgique

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:56

tebi23 a écrit:
Juste énorme [Rap Fr] Soprano 932664 écoutez ses paroles [Rap Fr] Soprano 742140 .

Je la mets à la demande de Denis [Rap Fr] Soprano 742140


Ouf il ma super bin manqué soprano il dechire tout
surtout c'est parole ouf
Revenir en haut Aller en bas
Nomber1
jeune musicien



Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2009

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

J'adore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

superbe [Rap Fr] Soprano 932664 j'adore soprano
Revenir en haut Aller en bas
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Magnifique chanson [Rap Fr] Soprano 932664

Ecoutez ces sons la ils sont énormes

Soprano & M&dine - Ils disent [Rap Fr] Soprano 932664



Soprano - La colombe

Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

valou j'adore tes gouts [Rap Fr] Soprano 581630
Revenir en haut Aller en bas
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

Merci Like c'est gentil [Rap Fr] Soprano 581630
Revenir en haut Aller en bas
chikko07
musicien expérimenté
chikko07


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : belgique

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: j'adore tes goût   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:04

LikOu a écrit:
valou j'adore tes gouts [Rap Fr] Soprano 581630

c'est clair j'aime bien ce qu'il publie
il met que des artistes que j'aime bien continue jah j'écouterai tout ce que je connais pas que tu mettras a bientôt bonne recherche
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chikko07
musicien expérimenté
chikko07


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : belgique

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: frestyle de soprano ecouter son passage   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
warboy
Administrateur
Administrateur
warboy


Messages : 610
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 12
Localisation : Dtc :) he oui sa te regarde pas sa :)

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

aller hop album de Soprano Wink

cliquer ici
voila cadeau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-reaggae-rap.net
chikko07
musicien expérimenté
chikko07


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 40
Localisation : belgique

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: sopra   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:20

Sujet édité et refait avec succès ! [Rap Fr] Soprano 359138 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rap Fr] Soprano Empty
MessageSujet: Re: [Rap Fr] Soprano   [Rap Fr] Soprano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rap Fr] Soprano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soprano Puisqu'il faut vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour Reaggae-Rap  :: Rap, r'n'b :: Rap francophone :: Biographie-
Sauter vers:  

Copyright © Amour-reaggae-rap.net , 2009-2010 Tous Droits Réservés .
CNIL _ DI-006
Ce forum a été visité fois depuis le 6 Févier 2010
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit