amour Reaggae-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction Eminem 359138 merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
tebi23
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
LikOu
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
Art'hur
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
LaGreench
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
Maitre Yoda
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
Denis
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
Bayou21
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
myster C
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
chikko07
Eminem Vote_lcapEminem Voting_barEminem Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eminem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:35

Allez on va partir de l'autre côté de l'Atlantique Eminem 47229 avec Eminem, ça fait un bon bout de temps que je le suis et j'aime toujours autant ses morceaux Eminem 634999
a la suite des vidéos, sa biographie :p



Lose Yourself - BO du film 8 miles Eminem 97598


j'adore Eminem 932664 (pas lisible içi désolée Eminem 120725 cliquez sur le lien au milieu de la vidéo)



Morceau inévitable Eminem 102877 et a défaut que le clip ne soit pas lisible içi, j met la version live Wink


un des derniers Eminem 102877 j'adore aussi (celle la pas lisible içi non plus Eminem 630882 cliquez sur le lien qu'ils donnent)


Dernière édition par LikOu le Sam 31 Oct - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
tebi23


Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:47

Un des seul même le seul rappeur US que j'aime bien Eminem 507546 .

Lose Yourself est énorme Eminem 932664

Dommage que l'on ne peux pas toutes les lires .. Eminem 630882
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:56

tebi si faut cliqué sur le lien qu'ils mettent, ça dirige vers youtube Eminem 630882
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:04

un nouveau morceau d'Eminem que je viens de trouver Eminem 932664

Revenir en haut Aller en bas
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:04

A la Like Eminem 932664

Sing for the moment trop belle reprise de Aerosmith il me semble Eminem 838117
Les paroles sont aussi énormes Eminem 932664

Lose Yourself aussi sa me rappelle que le film est juste énorme :p

Ce soir si j'ai le temps j'en mettrais 2/3 qui me plaisent bien de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:08

valou Eminem 581630

j'ai eut une grosse période Eminem
et bah ça continue Eminem 358118

yen a tout plein de trop trop bien

sinon avec D12 ou 50 Cent...je posterais ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:57

Bon vilà une tite Playlist d'Eminem, morceaux choisis par moi Eminem 867824, j'en ai même découvert en fesant ça Eminem 932664 Eminem 742140

à bon entendeur Eminem 359138

Découvrez la playlist Eminem avec Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Zionnounette53
Musicien averti
Zionnounette53


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Aux septieme ciel :hihi:

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:19

Eminem 507546 je l'avais oublié mais pas sa musique, mon premier petit ami en était fan affraid ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ça Eminem 47229

Merci ma sœurette Admin Eminem 742140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titedefonce53.skyblog.fr
Marc-087
musicien expérimenté



Messages : 71
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Chez moi

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:23

merci Likou j'aime bien une coupe de ces chansons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-start.net/compte.php?page=squatte&amp
LikOu
Roi de la musique
LikOu


Messages : 257
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : Manche

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:16

Et voilà sa biographie Eminem 47229


Eminem, de son vrai nom marshall Mathers 3 ou Marshal Bruce Mathers, est né le 17 octobre 1972 à Kansas-city au Kansas (U.S.A.). Il est le fils de marshall Mathers Junior et de Debbie Mathers. Très tôt le petit Marshall affirme déjà son caractère bien trempé. Pour mettre au monde, sa mere se livre, en effet à un accouchement marathon qui dura près de 3 jours. "la naissance de Marshall a été vraiment un enfer. J'ai bien cru que je n'allais pas y survivre" déclare Debbie Mathers. Pour elle, l'enfer va se poursuivre: son mari la quitte peu de temps après la naissance de leur fils. Elle décide alors de quitter Kansas-city. Son fils a alors deux ans.
Debbie part retrouver sa famille qui vie dans le Missouri. Pendant qu'elle cherche un emploi, sa grande-tante s'occupe de Marshall. Cette dernière a d'ailleurs un fils du même age. Les deux garçons passent leurs journées ensemble; Aujourd'hui encore, Eminem se souvient de ces moment avec "Oncle Ronnie": "Ronnie etait la personne dont j'était la plus proche durant mon enfance. nous étions comme des frères". C'est avec Ronnie que Marshall écoute du rap pour la première fois. Cependant, les deux vont être séparés lorsque Debbie décide de déménager a Detroit, dans le Michigan, arrachant Marshall à sa nouvelle vie.

A Detroit, Marshal va découvrir une nouvelle vie. mais une vie de cauchemar. A peine arrivé, il est pris en grippe par les autres jeunes du quartier. Dans la rue ou à l'école, il est régulièrement insulté, battu et humilié. Ces violences vont durer pendant 7 ans... " Je changeais sans arrêt d'école, raconte-il, j'ai du en faire 25. Et a chaque fois ça recommencé pareil. Ils me tapaient. C'etait invivable. Je ne comprenais pas pourquoi ils s'en prenaient a moi". En 1981, alors qu'il a 9 ans, Marshall est frappé si fort par un élève de sa classe qu'il tombe dans le coma. Il est transporté d'urgence à l'hôpital et, grâce a des soins intensifs il s'en sort . Mais les conséquences sont terribles: pendant plusieurs mois, Marshall souffre de troubles de la vue et d'insupportables maux de têtes. Suite à cette agression Debbie va porter plainte. Apres 3 ans d'instructions, le justice classe cette affaire sans suite. Des années plus tard il évoquera ses souffrances dans une chanson de son premier album: Brain Damage
Eminem Kid_pop14


Son Initiation au rap:
Apres ce terrible accident, Debbie Mathers décide de retourner a Kansas-City. nous sommes en 1984, et Marshall a 12 ans. Ce retour auprès de "l'oncle Ronnie" le rend fou de joie. De nouveau réunis, les deux garçons sont inséparables. Ronnie fait alors découvrir à Marshall ses albums de rap. Ce dernier se laisse complètement absorber par la musique. "Ronnie m'a initié au rap" raconte Eminem. C'est grâce a Ronnie que Eminem a choisi de faire de la musique. A 13 ans, Marshall commence a écrire en secret des textes de rap qu'il enregistre sur cassettes. Il choisit aussi un nom de scène: "Eminem" transcriptions de ses initiales...

Son retour à Detroit: petite pensée pour Det Aled qui vit là bas Eminem 581630
Fin 1986, Marshall, qui vient d'avoir 14 ans, doit a nouveau se séparer de Ronnie. Debbie sa mère, veut retourner vivre a Detroit. Cependant, cette fois, les choses se passent mieux pour Marshall; il n'est plus obligé de subir la violence des autres jeunes. il reste 3 ans au lycée Lincoln; là il rencontre Kimberley Scott une fille dont il va tomber amoureux et avec qui il va sortir pendant toute sa scolarité au lycée. Mais Marshall n'oublie pas le rap pour autant. Avec quelques amis il forme un groupe: Bassmint Production. il est le seul blanc de la formation: "nous étions jeunes, raconte Eminem, notre couleur de peau n'avait pas d'importance. Nous faisions du rap, nous étions amis, c'est tout ce qui comptait." Beaucoup plus motivé par le rap que pour les études Marshall décide de quitter les études a 17 ans. il se consacre alors entièrement au rap et participe a une émissions de rap sur une radio de Detroit. Tout le monde lui dit alors: " Pas mal pour un blanc-bec!". Marshall qui ce fait maintenant appeler Eminem et est plus motivé que jamais.
Eminem Kid_pop4


En 1990, Eminem épouse Kim avec qui il sort depuis plus de 4 ans. Il a 18 ans. Ce mariage lui permet de quitter sa mère avec qui il s'entend de plus en plus mal. Dépressive, Debbie consomme beaucoup de médicaments. Pour gagner un peu d'argent Eminem enchaine les petits boulots. Mais des qu'il a un peu de temps, il peaufine ses textes et répète. Sa motivation est considérable. Pour se faire un nom, il n'hésite pas à monter en douce sur la scène des clubs rap de Detroit pour montrer de quoi il était capable. Il se fait toutefois expulser la plupart du temps: " J'etais le seul blanc. Je voulais faire comme tous les autres mecs qui rappaient sur scène, raconte t il, je m'incrustais pour faire mon show, au bout de 5 min. je me faisais virer". Une mauvaise nouvelle va pourtant venir briser son élan. En 1993, il apprend la mort de son ami Ronnie. Son ami de toujours s'est suicidé. Eminem est litteralement brisé. Pendant 2 ans il va laisser le rap de côté...
Le 25 mars 1995, Kim donne naissance a une pettite fille, Hailie. L'arrivée de cet enfant remet Eminem sur pied. il recommence alors a travailler sur des textes. Fin 1996, son premier album est enfin prêt, il s'intitule "Infinite" malheureusement ce disque financé par les économies du couple est un désastre... Sans sous Eminem va habiter chez les parents de Kim, qui ne l'apprécient guère. Ses relations avec Kim se gâtent...
Eminem Kid_pop5


Pour oublier ses déboires Eminem par en tournée a travers les USA. Il se fait un nom et est remarquer par Dr Dre un grand nom du rap US. il vont travailler ensemble sur un album...

Vedettes de hit parades et de tribunaux:
Début 1999 après plus d'un an de studios il sort "The Slim Shady LP" cet album connaît un succès planétaire...Dans, la foulée Eminem retourne en studio et enregistre "The Marshall Mathers LP". L'album se tient en tête des ventes dés le jour de sa sortie... Eminem est installé. Pourtant, alors son succès est immense, le jeune rapper rencontre de problèmes dans sa vie privée. pour commencer Kim ne supporte pas d'être insultée dans les chansons de Marshall. En juin 2000, après avoir demandé le divorce, elle fait une tentative de suicide qui heureusement échoue. Trois mois plus tard le divorce est prononcé. Simultanément la mère d'Eminem s'en prend a lui... Elle lui reproche de la traité de droguée. Elle lui réclame plus de 10 millions de $ de dedomagements, puis propose de retirer sa plainte pour 2millions de $.mais Eminem refuse de négocier et préfèr porter l'affaire devant les tribunaux... ce qui n'aura pas de suite

2002, l'année du retour dans les hits-parades:
Au printemps 2002 sort un nouvel album "The Eminem show" qui se veut plus sérieux. Il sort d'abord le single "Without me" puis "Cleaning me out my closet" que je pense un des meilleurs de sa carrière. Le succès est au rendez-vous, l'album se vend par milliers.
Eminem Eminem-top-v1


8-Mile: Le film sur sa vie Eminem 445671
La fin de l'année 2002 verra aussi sortir le film de Eminem, 8-Mile et un de ses plus grand succès : la critique plébiscite le film, le public aussi aux Etats-Unis comme en France ou le film sort en février 2003. L'acteur y raconte de façon romancée sa vie à Détroit, ses rapports à sa mère, sa femme et aux autres rappeurs.. Par ailleurs, la BO de 8-Mile ( cf la page discographie ) cartonne , et le titre Lose Yourself devient le plus vendu de Eminem. Il revoit par ailleurs un oscar pour cette BO.
2002 a donc été sans aucun doute l'année de Eminem.

Par ailleurs, Eminem produira beaucoup de monde pendant cette période : l'album de ses potes de D12, l'album de 50 Cent qui connu le succès que nous savons, l'album de The Game. Eminem apparaitra aussi dans le clip et sur certaines chansons de D12.

"Encore": Nouvel album
Ce sixième album d'Eminem sort en 2004. Même s'il connu un moindre succès, sa qualité est indéniable : il y mèle des chansons délirantes ( il s'est d'ailleurs attiré quelques ennuis avec Michael Jackson ), des chansons sérieuses voir même prémonitoires ( Like Toy Soldier sur les dangers des rivalités entre gangs de rappeurs ) et des chansons engagée comme le pamphlet contre G. W. Bush, Mosh, dont le clip fut censurée durant la campagne 2004 aux Etats-Unis, mais on eput toujours entendre des Fuck Bush et Kerry On sur la chanson. Suit une énorme tournée aux Etats-Unis, et malheureusement le début des ennuis.

Une année maudite:
Alors qu'il devait faire une tournée européenne fin 2005, avec notamment un passage au Stade de France avec 50 Cent, Eminem annule toute sa tournée européenne pour se faire hospitaliser pour une dépendance aux somnifères officiellement. Des rumeurs folles circulent disant qu'il a décidé de quitter le monde du rap, mais l'artiste affirme sa volonté de simplement passer un peu plus de temps avec sa famille. Il annonce peut de temps après qu'il s'est réconcilié avec son ex-femme et qu'il va se remarier. La cérémonie se déroule le 14 janvier 2006 dans le Michigan. Mais Kim et Eminem divorcent 3 mois plus tard. Ce fut ensuite l'hécatombe ; Obie Trice un de ses amis se fait blesser par balle à la tête début 2006 mais heureusement s'en sort. Quelques mois plus tard, son meilleur ami Proof du groupe D12 se fait tuer par balle lors d'une fusillade sur la 8-Mile road, ce qu'avait mis en scène Eminem dans son clip Like Toy Soldiers ... Swift (un membre de D12 aussi) quelques semaines plus tard se fait condamner à 93 jours de prison pour ne pas avoir assisté à une audience d'un tribunal car il était justement aux funérailles de Proof, et la femme de Bizarre ( toujours D12 ) se fait à son tour tirer dessus à Détroit peu de temps après. Le 20 décembre 2006, Eminem et sa femme divorcent officiellement.

Eminem est malgré tout présent fin 2006 dans les bacs : il participe à la chanson Smack That de Akon, nouvelle grande star du rap américain, chanson qui recut un énorme succès autant Outre Atlantique que chez nous, chanson présente sur la mixtape Re-Up sortie fin 2006.
Eminem Eminem_and_Akon_SmackThat_HipHop

Les années qui suivent ne sont pas les plus heureuses pour Eminem, il est hospitalisé pour dépendances aux somnifère en 2005 et annule sa tournée européenne et en 2007, il souffre d'une pneumonie qui l'affaiblie énormément. L'année 2008 et celle de son retour sur le devant de la scène, il reçoit le "Best Rapper Alive" du magazine Vibe et annonce la sortie d'un nouvel album pour début 2009 "Relapse"
Il revient en 2009, date de son grand retour dans les bacs avec son nouvel album Relapse qui rencontre un grand succès actuellement. Le vidéoclip de son premier single We Made You a fait grand bruit: on y voit Eminem caricaturer certaines stars comme Jessica Simpson ou encore l'ex candidate à la vice-présidence américaine, Sarah Palin.

A noter qu'Eminem est l'un des seuls rappeurs blancs, pour ne pas dire le seul, à être totalement accepté par la communauté noire. Eminem 445671


Dernière édition par LikOu le Sam 31 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaH-TubzoR
musicien expérimenté
JaH-TubzoR


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:04

affraid la tete qu'il a sur la première photo sa me choque Eminem 358118 Sa m'a cassé son image Eminem 380373 Eminem 507546

Beau travail Like Eminem 445671 Eminem 932664

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit