AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le script de la radio a été remis en fonction merci de nous signaler si un probleme survien avec celle-ci sur ce bonne écoute :p .
Retrouve amour reaggae rap sur facebook!!

Retrouve amour reaggae rap sur face book !!

Amour-reaggae-rap.net

Faites également la promotion de votre Page
Radio amour-reaggae-rap !

News !!!

La radio Amour Reaggae rap est fin prête

Ecouter la radio

Meilleurs posteurs
warboy
 
tebi23
 
LikOu
 
Art'hur
 
LaGreench
 
Maitre Yoda
 
Denis
 
Bayou21
 
myster C
 
chikko07
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Net Force One

Arpège Musique

pour tout contact avec l'équipe du forum veuillé envoi un mail a cette adresse: contact@amour-reaggae-rap.net

PageRank Actuel
Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 [Rap FR] lim le délinquant :mdr:

Aller en bas 
AuteurMessage
chikko07
musicien expérimenté
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : belgique

MessageSujet: [Rap FR] lim le délinquant :mdr:   Dim 30 Aoû - 11:29



Né en juillet 1979 à Boulogne Billancourt dans les Hauts-de-Seine de parents algériens kabyles[1], LIM commence le rap à l'age de 9 ans, avant de rejoindre le groupe de Movez'Lang, aux côtés de Boulox (Djibi Diop) et Cens Nino (Houcene Marega) en 1990.

En 1994, il participe à la tournée européenne des Sages Poètes de la Rue. La première apparition discographique a lieu en 1995 dans les Cool sessions 2 de Jimmy Jay avec le morceau Poison juvénile avec son groupe Mo'vez Lang. En 1997, sortie du mini LP Beat De Boul Dans la sono avec Original Futur Style en même temps que Malekal Morte ou Sir Doum's, ensuite arrive le premier album du groupe Mo'vez Lang en 1999, précédé de quelques apparitions sur mixtapes et autres compilations (Rencontre Paris New York, Nouvelle Donne).

Il participe au titre « Animals » pour l’album Temps Mort de Booba et à la compilation du label 45 Scientific avec le morceau Tous illicites. Il quittera le label pour des raisons externes a son personnage. Il décide alors de monter avec Roufa (R.A.T aka Rien A Tégra) sa propre structure Tous illicites Prod, avec laquelle il réalise les mixtapes Violences Urbaines en 2002, Double Violences Urbaines en 2004 et Triple Violences Urbaines en 2006. Quadriple Violences Urbaines est en cours de realisation.

Dans son premier album solo sorti en 2005, Enfant du ghetto, LIM expose son univers, ses pensées et ses principes. Fidèle à la rue, on retrouve des morceaux parlant de drogue, de la police, du sexe, des embrouilles, mais LIM aborde aussi d’autres sujets tel que l'enfance maltraitée, les violences conjugales et la lutte contre la drogue (dans « Laisse tomber Hélène »), où il s'adresse aux accrocs à l'héroïne. On retrouvera sur l’album d’autres featurings, comme Mala (Malekal Morte), Fantom ou Supa Lexx (Boogotop). Cet album est entièrement autoproduit, des textes à la promo, en passant par les sons. Il est accompagné d’un DVD d’environ 1h30 comprenant des interviews de lui-même et de Fouéd, Denver, ainsi des lives, des freestyles, et le clip C pour mes Frères extrait de l'album Enfant du ghetto sorti en 2004.

Voilà l'album " Enfant du ghetto " .


La même année sort l'album Rue, né de la bonne entente entre LIM et Alibi Montana. (LIM avait eu l'occasion de poser sur l'album d'Alibi Numéro d'écrou quelques mois plus tôt). La production de cet LP est assurée par Menace Records (et non Hostile).

En 2006, LIM pose sur bon nombre d'œuvres : la mixtape Prison (featuring Karim et produit par Yzo), l'album d'Holocost (L'argent de la brinks) ainsi que celui d'Alpha 5.20 (Vivre et Mourir à Dakar). De plus, sa troisième mixtape voit le jour (Triples violences Urbaines). Il est alors possible de découvrir, outre les 5 premiers titres de LIM, des rappeurs de toute la France, tels que Mounif (71) ou Siren (29) et de redécouvrir ceux déjà entendus sur Violences Urbaines et Double Violences Urbaines.

Afin d'annoncer la sortie de son deuxième album solo, le 18 Juin 2007 sort Délinquant avec la présence du titre On les baise, morceau qui vise à dénoncer l'omniprésence des rappeurs américains au détriment des rappeurs français.

Voilà son deuxième album en solo " Délinquant " .


Son deuxième album solo, Délinquant, est sorti le 22 octobre 2007 et est rentré 156eme du top toutes catégories confondues en France lors de la première semaine[2] avec plus de 12 000 albums vendus, depuis l'album est devenu disque de bois.[réf. nécessaire]

En 2007, LIM crée le siteweb www.rap-francais.com, ayant pour but de "représenter des rappeurs francais boycottés par les médias". Puis il crée le site www.telecharger-rap.com, une plateforme numérique de téléchargement légal de musique rap français exclusivement.

En juin 2008, LIM annonce la sortie de la compilation Rap O féminin par le maxi du même nom ce qu'il a également fait pour l'album Mo'vez Lang avec la sortie du maxi Associés à vie.

Voilà Rap au féminin ( album de 10 titres Wink )


" Associés à vie " .


Le 2 juin 2009, LIM sort un album en collaboration avec Zeler qui s'intitule Évolution Urbaine

" Violence Urbaine " Lim & Zeler .
Revenir en haut Aller en bas
tebi23
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: [Rap FR] lim le délinquant :mdr:   Mer 9 Sep - 17:27

Poste édité avec succès ! .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rap FR] lim le délinquant :mdr:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13.05.14] Le professeur de guitare de Sandeul (B1A4) l’aurait confondu avec un élève délinquant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amour Reaggae-Rap  :: Rap, r'n'b :: Rap francophone :: Biographie-
Sauter vers:  

Copyright © Amour-reaggae-rap.net , 2009-2010 Tous Droits Réservés .
CNIL _ DI-006
Ce forum a été visité fois depuis le 6 Févier 2010
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit